zaila.com - Tous droits réservés | Mentions légales | Politique de confidentialité | Contact

CULTURE LOCALE

MENU

ZAILA.COM
Asilah.fr

NOTRE CARTE "D'ETE"

BIENVENUE DANS L'UNIVERS ZAÏLACHI



Une plage agréable située  à 6kms d'asilah en direction de Larache. Cette plage se caractérise par son environnement naturel desertique et sauvage. Elle attire donc les amoureux de la nature et du dépaysement, mais aussi les amateurs de pêche à la canne. La Plage de Rmilat est connue par sa grotte "Kaf Del Hmam" dont l’histoire même demeure jusqu’à ce jour encore bien mystérieuse...

ENVIE D'EN SAVOIR PLUS SUR NOS PLATS ?

ÇA, C'EST NOTRE CUISINE !


_______________________________

Du gourmand, de la convivialité, un moment de partage entre amis ou en famille et même en amoureux



Plage située à l'entrée d'Asilah. Elle est connue pour son centre de protection civile qui assure durant toute la journée la sécurité et le bien-être des vacanciers.  Il s'agit d'une plage bien surveillée. Les agents de sûreté ainsi que les maîtres nageurs assurent quotidiennement la sécurité des baigneurs. Sur cette plage, on y trouve des jeux pour les enfants ainsi que des activités sportives : beach-volley, beach ball, beach tennis, pédalo...


Une plage agréable, idéale pour les familles qui souhaitent passer une journée paisible au bord de la mer. Située tout juste à côté de de la plage centrale, la plage Al Aouina, vu sa superficie, offre aussi un espace de randonnées en bord de mer très apprécié des amateurs de sport en plein air.

ZAÏLA.COM

ZAÏLA.COM

ZAILA.COM  

La référence incontournable pour la promotion et la sensibilisation de la ville d’Asilah depuis 1998

zaila.plages 



Un fleuve gigantesque et une plage sauvage qui se rencontrent dans un paysage désertique à faire rêver.
Pour vous y rendre aisément, prenez la direction de Tanger et à deux km de Briech, tournez à gauche juste avant le pont du fleuve Oued tahadart et vous êtes arrivés.
En face de cette plage, dans le restaurant TAHADART aux tarifs très abordables, vous pourrez déguster la cuisine locale (poissons, fruits de mer, couscous, méchoui, etc.)

CONSEILS LORS DE VOS BAIGNADES
La plage est certes surveillée et le lieu reste très agréable, mais le courant de l’eau peut être très dangereux et variable en fonction des marées. Soyez donc très prudents lors de vos baignades et notamment si vous êtes accompagnés d’enfants.

PLAGE AL AOUINA ET SIDI AMED ZOUAK
RMILAT PLAGE
PLAGE CENTRALE
PLAGE TAHADART